Miniacs 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniacs 45

Le site des passionnés de Mini du Loiret
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trés probable vente de ma titine et de toutes les pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
Jée
Bavard
Jée


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Baule
Date d'inscription : 27/03/2005

Trés probable vente de ma titine et de toutes les pièces Empty
MessageSujet: Trés probable vente de ma titine et de toutes les pièces   Trés probable vente de ma titine et de toutes les pièces Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:00

Voila, pour des raisons de projets à venir, je vais certainnement (parce que j'hésite encore) vendre ma mini (la noire pour ceux qui la connaisse, les autres étant déja vendu) ainsi que pas mal de pièces, les plus sinificatives étant:

-Moteur 1275 préparé (AAC286, volant moteur allégé, distrib double réglable, poussoirs allégé, pompe à huile gros débit, culasse préparé (conduits et soupapes équivalent à un stage 3, les guides sont neuf) avec pipe et HIF44 aiguille BDR), l'ensemble étant monté sur une boite avec un pont de 3,44 et neuf, sauf le bloc en lui même (cylindre et bloc ayant 5000km, il y a encore les traces de déglaçage sur les cylindres) estimé à environ 85cv
-Kit Hi-Lo neuf (avec graisseurs)
-Train disque 10" neuf (sauf cardan) avec plaquettes
-Jantes BWA 10" refaite

-Et tout un tas d'autre pièce

Donc voila, faite moi des offres si vous ètes vraiment intérressé, en sachant que je préfaire ne pas vendre plutot que de brader, surtout que je ne suis pas encore pleinement décidé (et oui, c'est sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jee1275.skyblog.com
 
Trés probable vente de ma titine et de toutes les pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces a vendre ( 89 )
» Vends pièces
» nouveau cherche pieces
» Cherche pieces de mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniacs 45 :: Le coin des bonnes affaires :: Vente-
Sauter vers: