Miniacs 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniacs 45

Le site des passionnés de Mini du Loiret
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bandeau pour pare brise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syl
Bavard
Syl


Nombre de messages : 30
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:46

Salut tout les miniacs !

J'ai une proposition a vous faire pour qu'entre miniacs on se reconnaisse beaucoup mieux lorsque nou nous croisons sur la route ainsi que l'ont soit identifé par les proprio de mini ne connaissant pas l'asso.

Je voudrai savoir si vous seriez interessé pour coller sur votre pare brise un autocollant identifiable de loin sans pour autant être grossier (pas de tuning ...). repprendre les couleurs du motif de l'asso (donc aussi d'orleans me parait une bonne idée).

Y serait écrit miniac 45 au milieu et pourquoi pas l'ad du site internet de l'asso, en piti sur le coté car faut pas charger, je laisse les pro de la com faire leur propo.

J'attends donc vos impression, avis, et aussi s'il le faut critique constructives ce qui si vous le souhaitez permettra de faire une ébauche.

Voila ! bon aller, on ne clique pas sur "retour" on donne son avis!

Aller à bientot les gents ! bybye

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:23

critique constructive : c'est de la merde cette idée !!!
non, je déconne, why not, l'²idée me plait assez, mais c'est vrai que dans mon cas, comme il va déja y avoir quelquechose sur le pare brise, ça risque de faire un peu lourd.
Réflexion pour savoir quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
Syl
Bavard
Syl


Nombre de messages : 30
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:33

Oui Djodjo c ce que tu m'avais dit, maintenant, il faut voir si c'est légal de mettre ca (ok il y en a plein qui le font mais il dit quoi le code de la route?).
Ensuite faut réfléchir des dimensions etc...
Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jée
Bavard
Jée


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Baule
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

L'idée me plait aussi.
a étudié, pour le code de la route, sur le pare brise, il me semble que c'est "toléré" à condition que ça ne gène pas la visibilité (ce qui fond partit de l'amicale des retraité de la gendarmerie ont un macaron de 10cm de diamètre de colé en haut à gauche du pare brise alors ce serait le comble que ce soit interdit), mais à confirmé, sinon, sur les autres vitres, autorisé mais sans géné la visibilité (par exemple, l'autocollant oxbeauf sur la lunette arrière en plein milieu, c'est interdit, mais la bande "rengeot préconise lefe" en bas de la lunette arrière, c'est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jee1275.skyblog.com
les FloPat'
Langue pendue
les FloPat'


Nombre de messages : 96
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:04

oui oui une bonne idée.
En plus le logo du site est rond: on pourrait faire une cocarde posée sur le tdb au milieu ça fait officiel lol!
Nan plus sérieusement, un ptit autocollant pour le pare brise et les côtés c'est bien thumleft
Y a aussi un autocollant possible sur la plaque d'immat' arrière en dessous (moi j'ai actuellement un "PEUGEOT ORLEANS" fort laid), mais ça marche pas avec les nouvelles plaques en plexi....
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:40

j'aime bien l'idée de mettre juste la cocarde dans un coin du pare brise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
les FloPat'
Langue pendue
les FloPat'


Nombre de messages : 96
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:52

bah, sobre, efficace et pas chère à créer
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Bavard
Syl


Nombre de messages : 30
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

Hello ! oui pourquoi pas sur le coté, repprendre le logo serait donc une solution simple rapide et visible surtout avec les couleurs vives, attention il va y avoir du sondage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les FloPat'
Langue pendue
les FloPat'


Nombre de messages : 96
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:42

d'abord mettre tout le monde d'accord sur la forme et apres on recommencera pour la taille, le contenu, la couleur....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Bavard
Syl


Nombre de messages : 30
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:56

Pour ce qui est de la forme, faites vos propositions, ensuite, s'il y a plusieurs avis un sondage nous départagera, pour moi repprendre le logo de l'asso sans modification nous permettait de repérer les miniacs du 45 plus facilement quelques soient les supports utilisés (flyers, bandeau et peut-être un petit drapal pour les grands rassemblements !) aller on s'exprime !!! cheers

thumright Syl thumright
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:21

sympa l'idée du drapal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
les FloPat'
Langue pendue
les FloPat'


Nombre de messages : 96
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:36

moi j'veux mon drapal pour la plage arrière bounce

on s'exprime !!!

un macaron en haut côté conducteur ou au centre devant le rétro mais pas trop gros, pour éviter le frottement des essuies-glace qui bouffent l'autocollant.
le rappel de côté, à voir si pas trop gros, ou juste l'adresse web, ché pas 'faut pas rouler dans des sapins de noel non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
Syl
Bavard
Syl


Nombre de messages : 30
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:19

Hello ! je partirai plutot sur un macaron a l'intérieur pourquoi pas partiellement transparent il faudra voir si c'est possible d'en réaliser de cette façon et à quel coût. Le placer à l'intérieur pourrait éviter l'usure avec le temps et s'il est bien posé, ça ferait propre.
Des avis ?

thumleft Syl thumright
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:58

voila un lien vers un post sur minicorp : http://www.minicorp.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=27100
ça peut etre marrant de s'en faire un pour le club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
Syl
Bavard
Syl


Nombre de messages : 30
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/03/2005

Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:17

Salut ! Pas mal ... sur le papier ! il faudra voir ce que ca va donner lorsqu'il mettra les photos en ligne la dessus !

thumleft Syl thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandeau pour pare brise Empty
MessageSujet: Re: Bandeau pour pare brise   Bandeau pour pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandeau pour pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoi pour Thenay
» Un concert pour dechirer les Miniackeurs ! ???
» Trajet pour les journées mini à thenay
» rech adresse pour morceaux de remplacement d'assise de siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniacs 45 :: Miniacs 45 :: Le club-
Sauter vers: