Miniacs 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniacs 45

Le site des passionnés de Mini du Loiret
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RDV quay du roy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berto
Nouveau
berto


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 08/06/2006

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:41

Bonjour a tout le monde et surtout a ceux que j'ai déjà croisé, je m'appelle BERTO je possède depuis pas longtemps une british open de 1993 et je suis très heureux de vous rencontrer le 16 juin à ORLEANS et le 18 juin pour la balade des chateaux. Bon week-end à tous les MIniacs. bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:23

bon, ben pour ma part, je serai là le 16 juin aux quais du roy, mais je suis vraiment déçu de ne pouvoir venir le 18 ... et oui, malgré le fait d'y avoir pris une petite part de l'organisation, ça tombe le jour du bapteme de mon neveu qui deviendra ce jour là, mon fillieul : bref, je vais etre le parrain, et je ne peux evidemment pas louper ça ... mis je vous ramenerai des dragée !!!
A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
Gooze
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Selles sur Cher
Date d'inscription : 26/03/2006

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:42

Moi aussi je serrais là...
Damien
Revenir en haut Aller en bas
freemac
Bavard
freemac


Nombre de messages : 19
Localisation : plus au nord
Date d'inscription : 19/04/2005

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:30

Bienvenu berto ^^

J'essayerai de passer vendredi soir (ma pauvre mémoire me fait défaut en ce moment)

Par contre vue qu'elle ne tien pas plus de 30km, je tenterai pas le Chateau (vivement le boulot d'été...)
Revenir en haut Aller en bas
http://freemac.chez.tiscali.fr
les FloPat'
Langue pendue
les FloPat'


Nombre de messages : 96
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2005

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:38

RDV quay du roy 98099017835ba50146d89f6d5df9c6
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:35

le 3eme vendredi de chaque mois devient maudit, pour moi ... je suis au grand regret sempiternel de devoir vous annoncer ma nouvelle absence de ce prochain rendez vous aux Quais du Roy ...
EN effet, mon petit frere n'a pas trouvé mieux que de naitre il y a pile poil 20 ans le 16 juin 86 Thumb down ... Donc, m'a mère m'a fait comprendre que ce n'était qd mm pas quelquechose à louper ... Mais ce qui m'embete, c'est que c'est la 4eme fois d'affilée que je ne serai pas présent ...
Alors à ceux qui se posent la question : si ! je suis toujours motivé ! mais le calendrier ne m'aide pas ... Mais oui, je reviendrai !!! batman

Encore toutes mes excuses les plus plates et sincères ... Rolling Eyes

mais soiyez heureux ! en plus des dragées, le mois prochain, je vous apporterai un bout de gateaux ! lol!

Votre avoué
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
les FloPat'
Langue pendue
les FloPat'


Nombre de messages : 96
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2005

RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:56

RDV quay du roy 060c889485d87768f4f1e2013f5d52


RDV quay du roy Flame3ek


RDV quay du roy Smiley00630yq


Boulet


RDV quay du roy A21da


RDV quay du roy Mdr710nw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV quay du roy Empty
MessageSujet: Re: RDV quay du roy   RDV quay du roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV quay du roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniacs 45 :: Miniacs 45 :: Les sorties-
Sauter vers: