Miniacs 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniacs 45

Le site des passionnés de Mini du Loiret
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mini in the park (Oxford)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jée
Bavard
Jée


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Baule
Date d'inscription : 27/03/2005

Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:19

Un p'tit post pour savoir si il y a du monde qui prévoit d'aller à "mini in the park" à coté d'Oxford les 20 et 21 aout prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jee1275.skyblog.com
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Re: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:25

ah ben je connaissais pas cette rencontre. C'est un peu loi, mais faut voir si je bosse ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 01/05/2005

Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Re: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:19

salut,
j'y vais très certainement, mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. il faut que je vois d'abord si mon club (EMT) à prevu quelque chose. à voir après Folembray!
Revenir en haut Aller en bas
Jée
Bavard
Jée


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Baule
Date d'inscription : 27/03/2005

Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Re: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:04

Pour l'instant nous sommes deux (2 voitures et un couple par voiture), on à réservé le Ferry pour le 19 aout à 21h00 pour l'aller, on passerait la nuit en grande bretagne, le lendemain (samedi matin donc), cap sur Oxford pour en repartir le dimanche 21 en milieu d'après midi pour reprendre le ferry à 21h45 (heure locale), et dormir en france pour finir la route le lundi.
La compagnie de Ferry est : Speed Ferries, c'est la moin cher, et plus tu reserve à l'avance et moin c'est cher (70€ aller retour pour nous).
Si tu es intérressé (ou d'autre), tiens moi au courant, c'est toujours plus sympa de faire la route à plusieur que chacun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jee1275.skyblog.com
Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 01/05/2005

Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Re: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:16

ok, je te tiens au courant!
70€ pour une voiture et 2 personnes...? C'est vraiment pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 01/05/2005

Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Re: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:27

Salut,
finalement je pars de Paris le 20/08 au matin pour revenir le 21/08 au soir.
je prend le train avec ma clio ( la boite de ma Mini sifle comme c'est pas permis...) nous serons 2 ou 3 dans la même voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini in the park (Oxford) Empty
MessageSujet: Re: Mini in the park (Oxford)   Mini in the park (Oxford) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini in the park (Oxford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend mini
» Mini pas chere
» vend mini
» vend mini
» neo-mini à orlean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniacs 45 :: Miniacs 45 :: Les sorties-
Sauter vers: