Miniacs 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miniacs 45

Le site des passionnés de Mini du Loiret
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Probleme de demarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie45
Bavard
elodie45


Nombre de messages : 12
Localisation : olivet
Date d'inscription : 10/06/2005

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:44

Est ce qu'il y aurait un miniac sur orleans susceptible de m'aider??? je suis toute seule devant ma mini qui ne demarre plus... Shit
Je tourne la clef, les voyants s'allument mais il ne se passe abslument rien, pas de bruit, rien! c'est pas la batterie, c'est soit le relais de la batterie au demarreur, soit le demarreur mais il faut demonter tout ca et moi je ne sais pas faire, je ne m'y connais pas...
est ce ke kelkun peut m'aider svp??
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Miniacs confirmé
Djodjo


Nombre de messages : 167
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/03/2005

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:53

Ah ben ça veut dire que tu as trouvé une mini ? (meme si elle ne démare plus aujourd'hui ...)
Tu n'entends absolument rien ?
C'est d'apres moi un probleme electrique car sinon, le démarreur ferait du bruit ... Tu dis que la batterie fonctionne car tu as les voyant ? car ça ne veut pas forcément dire ça. Il peut y avoir assez de jus pour allumer les voyant, mais pas le démarreur. Now, moi je suis pas à coté d'orléans, mais je pens eque tu trouvera un miniac sympa pour te faire ça ... Et si il n'y a personne, je te donnerai des noms pour dénnoncer ceux qui peuvent t'aider batman

lol!

++ et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniacs-45
jc macc
Bavard
jc macc


Nombre de messages : 18
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/06/2005

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:23

il faut lui filer un coup de main pour demonter son demarreur, et le tester sur la batterie en direct.

c'est un modele avec relai de demarrage sur la joue d'aile.

soit le demarreur( pignon de lanceur) est grippé, soit le relai est naze...

y'a une heure de taf ... faites un effort : je suis sur qu'elodie sera tres gentille si vous travaillez bien blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/kmillimite/mesminis/
Renald
Administrateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2005

Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:03

salut,
de quel année est ta mini?
histoire de savoir quel montage tu posséde.

car ca peux être tout simplement une fausse masse sur le relais de démarrage ça prend 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniacs 45 :: Technique :: HELP-
Sauter vers: